FERMETURES DE RUE

Fermetures Actuelles

Rue Raymond

  • Fermé entre la rue Booth et la rue Rochester au début de la construction en 2021 jusqu’à la fin de la saison de construction 2022.
  • Fermeture prolongée de la rue Booth vers l’est jusqu’à la rue Le Breton nord pendant 3 semaines en 2022 pour le remplacement du pont rapide (RPR) Booth

Rue Orangeville

Du 22 novembre 2021 au novembre 2025 – Fermé pour la durée des travaux de construction entre la rue Rochester et la rue Booth et la rue Booth jusqu’à la rue Le Breton sud.

Fermetures a Venir

Avenue Chamberlain

Fermeture de trois (3) semaines en 2023 de l’avenue Imperial à l’avenue Glendale pour le remplacement du pont rapide (RPR) Percy et les travaux connexes, et conjointement avec la fermeture complète de la rue Percy.

Rue Percy

Fermé en 2022 à la circulation automobile pour la construction de la sous-structure du viaduc Percy entre la rue Catherine et l’avenue Chamberlain; la fermeture aux véhicules demeure en vigueur jusqu’à la fin de la saison de construction en 2023. Les déplacements des piétons et des cyclistes seront maintenus sauf pour les périodes suivantes :

  • Fermeture complète d’une (1) semaine à toute circulation (véhicules, piétons, cyclistes) en 2022 pour des enlèvements structurels.
  • Fermeture complète de trois (3) semaines à toute circulation (véhicules, piétons, cyclistes) en 2023 pour le remplacement du pont rapide Percy et les travaux connexes.

Avenue Bronson

Fermeture de trois (3) semaines en 2023 pour le remplacement du pont rapide (RPR) Bronson et les travaux associés entre la rue Catherine et l’avenue Imperial/la rue Plymouth

Rue Booth

Fermeture de trois (3) semaines en 2022 pour le remplacement du pont rapide (RPR) Booth et les travaux associés entre l’avenue Arlington et la rue Orangeville.

Rue Rochester

Fermeture de trois (3) semaines en 2022 pour le remplacement du pont rapide (RPR) Rochester et les travaux associés entre l’avenue Gladstone et la rue Orangeville.

Rue Saint-Antoine

Fermé en 2024 du jeudi au lundi du remplacement du pont rapide (RPR) Preston.

Rue Preston

  • Fermeture de trois (3) semaines en 2024 pour le remplacement du pont rapide (RPR) de Preston et les travaux associés entre la rue St. Anthony et la rue Young.
  • Les limites de fermeture ci-dessus seront étendues à la rue Louisa à partir de la rue St. Anthony le jeudi du début du remplacement rapide de Preston et rouvriront à la rue St. Anthony d’ici lundi matin.